L'envahissement ultime-la fibromyalgie

Publié le 22 février 2026 à 10:33

De toutes les maladies, la fibromyalgie c’est la plus totale des souffrances, la plus complète et la plus diabolique des envahissements qu’une personne humaine devra vivre dans l’expérience humaine. Vivre la fibromyalgie, c’est vivre l’enfer sur la terre dans son corps car elle est invisible à tous les instruments de diagnostics. Cela n’est pas un cancer, ce n’est pas un dérèglement d’aucun système, ce n’est pas une maladie mentale quoi qu’on puisse virer fou, c’est une prise de possession. C’est l’expérience de l’Enfermement dans une forme extrême, intense et dense. Les mots ne peuvent suffire pour exprimer cette souffrance venant directement de l’enfer et à ce jour, aucun remède connu n’existe pour guérir totalement et définitivement la fibromyalgie. Donc, naturellement, les personnes prises vont errer en solitaire dans les différentes approches holistiques et naturelles pour essayer d’apaiser ce chemin d’enfer.

 

Étant donné l’enfermement, cette souffrance particulière n’est pas identifiée à sa juste mesure puisque la souffrance est multidimensionnelle. Elle provient d’un autre monde et les autres mondes ne sont pas encore ouverts à notre réalité d’existence et encore moins reconnus dans les médecines dites « moderne ». C’est pour cette raison que cette maladie impacte tous les plans d’existence, corps, âme, esprit, santé, travail, relations, amours, argent. La vie devient le chemin du combattant, le soldat dans les tranchées qui se débat pour un souffle de vie. C’est une maladie qui fait virer fou n’importe qui, car l’attaque psychique est complète et surtout, invisible.

 

J’utilise le mot « attaque », car c’est réellement une attaque énergétique venant d’autres mondes. C’est une résonnance interne multidimensionnelle à des fréquences incompatibles pour l’humain. C’est une maladie de « fréquence », une attaque énergétique ultime qui vient saboter l’expérience humaine. Pourquoi? Parce que l’humanité est en cours de libération et il y en a de plus en plus.

 

On peut nommer les fréquences de la « space junk » et cela fait souffrir à différent niveau. Cela est naturellement confondu par des maladies mentales ou autres maladies incapacitantes et la personne qui vit cette expérience humaine vit un réel cauchemar. Il y a la difficulté de vivre dans le corps, souvent dans l’incapacité d’occuper un travail et s’accumule les problèmes de logement, les problèmes de transport, de nourriture, de se vêtir, etc. Donc, c’est l’envahissement ultime dans la misère crapuleuse qui mène à tous les fléaux de l’humanité. C’est l’insanité totale, c’est-à-dire la séparation du Soi et de son essence divine, libre et souveraine.

 

 Donc, si tu vis la maladie ultime, que ce soit à travers la fibromyalgie ou toute autre maladie, il faut d'abord comprendre la fin de cycle et la transition des mondes. Étant donné la fin de ce monde, certaines âmes sont venues ici sur la terre pour la libération finale. Donc pour en guérir, il faut se libérer et cela se réalise face à face seule avec soi-même. Autrement dit, il faut marcher le chemin de l’initié, traverser la matrice astrale et se libérer de par son esprit. Tu peux travailler pour t’en départir totalement et définitivement avec une approche psychique telle que les chocs fréquentiels, la respiration Elviv. Aussi, plusieurs types d’aide sont offerts à l’université YouTube avec lesquels il est possible d'entrer en cocréation, je connais l'approche de Denis Jutras, les baumes sonores TNSO, l’école d’Yvan Poirier, il y a tellement d’intervenants qui parlent de cette guerre secrète contre l’humanité qu’aujourd’hui cette guerre fréquentielle et informationnelle n’est plus tellement invisible pour quiconque s’ouvre à d’autres dimensions. C’est de cette manière que l’Esprit pourra se reconnecter au corps et travailler en synergie avec lui en le réinformant.

 

En résumé, l’ultime envahissement avant la libération finale peut se vivre dans des souffrances extrêmes. Et la libération finale ne peut avoir lieu que quand les forces en présence ont été mises K-O. C’est cela le chemin de l’initié qui est la libération. C’est simple, mais étant donné l’enfermement dans des systèmes qui empêchent la libération, c’est compliqué. Et cela s’applique pour toutes les maladies existantes. Autrement dit, c’est à chaque personne de « chevaucher » son existence et de trouver son chemin de libération. Cela peut passer par la médecine actuelle mais peut aussi passer par une approche alternative. Certaines personnes vont dans d'autres pays pour la guérison. Il n'y a pas de mode d'emploi car la libération est actuellement individuelle et arrive par la directive primordiale qui est reçu par l'Esprit de chaque personne. Et si tu vis une maladie très souffrante, dis-toi que la libération est proche, car c’est ça le paradoxe de cette fin des temps.

 

Je n’ai pas de moyen ou de conseil pour aider à sortir de la fibromyalgie ou toutes autres maladies envahissantes aussi puissantes qu'elle pourrait être, car chaque personne a son propre chemin de sortie. Mais sache que même s'il faut marcher seul, tu n’es pas seul. Tu es hautement accompagné dans la substantialité de l’Être. Et si c’est ton désir de sortir de l’enfermement et de te libérer, tu trouveras ton chemin de sortie dans ton âme et conscience. Ce n’est pas une vérité tranquille, mais nécessaire. Le premier pas est l’accueil de la souffrance et de l’absorber, ensuite transmuter cette souffrance en libération. Même si je ne sais pas comment, je fais comme si je savais.   

 

Quand j’étais enfant, ma mère me parlait de l’existence de cette manière : « tu sors d’un trou noir seule et tu retournes dans un trou noir seule, entre-temps, c’est à toi de décider » . Je l’ai mal vécu, car je ne pouvais pas croire qu’on puisse vivre aussi seule dans autant de noirceur. Beaucoup plus tard j’ai compris que la solitude n’est pas d’être seule, mais d’être en contact direct avec l’UN, qui est le Grand Tout qui est mon essence divine reliée à la Source. Et c’est là que la connexion à Soi est possible réellement.

 

Aujourd’hui je remercie les souffrances endurées, car elles ont été mon école et c’est grâce à cette traversée que j’ai pu me réinventer, voir la beauté du vivant, vivre en conscience et devenir mon propre pilier sur tous les plans.

 

 Alors, bonne libération!

Josée

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.