Les jeux olympiques

Publié le 15 février 2026 à 13:13

Je ressens un malaise devant les Jeux olympiques. Tellement un gros malaise que j’avais besoin d’évacuer ma polarisation en écrivant ce blog pour revenir à mon point zéro. Parce l’écriture me sert à avancer et ne plus nourrir les entités du « loosh trade ». Voilà!  À chacun son discernement et son évolution! Sachez que je n’écris pas pour me faire des amis, mais pour le salut de mon âme et conscience par un partage des sens.

 

Cet événement mondial me rend impatiente et pourrait même me décourager si je n’étais pas une personne naturellement enthousiaste de ma foi d’un monde meilleur. Car ce qui se déroule actuellement sous mes yeux n’est que l’insanité à l'état pur. C’est ça, t’as bien compris, je n’aime pas du tout les Jeux olympiques, je les déteste. Assez périlleux à dire dans ce monde de dualité qui promeut la compétition et qui la met en avant-scène autant que possible aussi bien que dans les petites communautés avalisées et dévitalisées que sur le plan mondial. On va jusqu’à dépenser des milliards de dollars de fonds publics pour promouvoir la division par la compétition et la méritocratie, c’est-à-dire l’idée qu'il existe un meilleur d'entre-nous et c'est la propagande qui se perpétue depuis la nuit des temps dans toutes les écoles du monde… Même si le monde entier encense les Jeux olympiques, je n’aime pas les Jeux olympiques qui existent à mon sens pour « endormir » les peuples. « Donnez-leur du pain et des jeux et puis tu pourras faire ce que tu veux avec eux… » C’est l’ingénierie sociale de manipulation et d’endormissement à son apogée!

 

Mais dans ce monde en transition, dans cette apocalypse, dans cette fin des temps que nous expérimentons dans l’éveil des masses, je sens que l’événement se vide de son sens et c’est très bien! Car le sens premier qui était d’unir les peuples dans la paix n’est qu'une illusion en regard de l’œuvre du diable à travers son organisation. C'est l'illusion de paix et d'unité mondiale car en réalité on est cruellement polarisé et la terre est actuellement une poudrière!

 

D’une part lorsque je constate les publicités qui entourent les Jeux olympiques, je sens un malaise, comme si on prenait le monde pour des cons. Si tu vois, tu ressens le malaise de voir des athlètes en santé et promouvoir l’activité physique et en même temps faire la promotion du « fastfood » à outrance par les choix de commanditaires. Un choix qui n’est peut-être pas un choix pour les organisateurs qui ne sont que des agents de la chaîne de production de l’esclavage qui dépasse l’ampleur de l’entendement. Utiliser les oligarques tels que Peps et McDo qui détournent la santé du serment d’Hippocrate et qui rend malades les communautés humaines à outrance, on est loin de la sagesse médecine qui s’actualise par la nutrition. Même si l’activité physique est au premier plan, on est plutôt dans la dystopie! Sachant que les Peps et les McDo de ce monde sont les principales causes des maladies tueuses dans le monde, c'est dire haut et fort « on t’aime bien malade! » et on voit bien que c’est payant la maladie! Et puis on regarde les athlètes en grande forme physique…tout ça comme si rien n’était et qu’au fond, ben, on n’y peut rien… moi, je suis nul, c’est comme ça, c’est eux qui ont l’argent, la force, la santé, le pouvoir…c’est nourrir l’inversion, la soumission et rendant impuissant tout humain normalement constitué pouvant seulement se positionner comme spectateur. 

 

Et puis en valorisant la compétition comme valeur première du monde de division, de l’insanité, du chacun pour soi; on nourrit l’inconscience. C’est bien de savoir que les diables ne marchent plus la terre, mais de toute évidence, ses sbires et ses rituels y sont encore nombreux…

 

Dans le monde à l’endroit où la loi de l’UN est priorité, il n’existerait pas de Jeux olympiques, parce qu’il n’existe pas de compétition, il n’existe pas de corruption de l’Esprit par la promotion de la maladie comme moyen détourné de promotion de la santé…comme si la maladie arrivait de nulle part et que seule l’activité physique est le moyen d’être en santé et propulse la paix. Même si l’activité physique est un moyen de maintenir la santé, on détourne le fait que le sens réel de la santé est source de paix et ça commence en étant bien avec soi et les autres dans son corps et dans un Esprit sain. C'est quand même fascinant car simultanément il se déroule des tueries crapuleuses! Dans un monde à l’endroit et conscient, ça ne serait même pas pensable de mettre en avant de la scène mondiale la compétition, la division, la malbouffe et la corruption de l’Esprit pour des jeux. Donc on mobilise la population humaine autour de jeux diffusés à l’échelle mondiale pour la promotion d’un système complètement antihumain, inversé et vidé de son sens réel par l’esclavage dans l'illusion de paix et d'unité. On le voit bien quand on y pense que tout ça n’a juste pas de bon sens!

 

Bon…là tu vas me dire qu’on voit des humains qui performent, blablabla, blablaba et que ça « fait tourner l’économie » blablabla . Tout ce baratin ne tient plus à l’avènement de l’intelligence artificielle qui peut créer de toute pièce des humains 2.0 avec toutes les technologies inimaginables qui sont actuellement divulguées à large spectre. Mais là, on entre dans le complot et c’est vraiment, mais vraiment creux et trop diabolique pour en parler ouvertement …anyway!

 

Quand on sait que ces jeux sont l’espace de la corruption totale et complète de l’Esprit humain et de la civilisation en cours de décomposition, ça devient vraiment malaisant de voir se dérouler des Jeux olympiques encore dans ce monde en 2026…et la décomposition, ça pue…

 

Force est de constater que la conscience humaine en évolution s'éveille. Peut-être même que l’événement en soi s’effondrera totalement avec les révélations et que cela mènera l’humanité à l’évidence de la substantialité sur le plan mondial et cosmique. Autrement dit que le malaise va grandir et qu’on va voir l’évidence de l’inversion totale et on y mettra fin. Alors là, je ne serai plus une« outsider » ni même exclue ni même en risque d'étiquetage de maladie mentale pour faire la promotion de qui nous sommes en essence, c’est-à-dire des Êtres multidimensionnels, libres, souverains et créateurs de nos vies et de notre monde.

 

Combien de temps encore auront lieu les Jeux olympiques ?

Est-ce que ces mêmes jeux s’adapteront à la loi de l’UN ?

Deviendront-ils acompétitif ?

Deviendront-ils les vestiges d’une civilisation ancienne?

Mettront-ils fin à la dystopie?

 

Comme je dis toujours, tout est possible même s’il n’y a rien de certain. Il n'y a que nos choix. 

En attendant, je demande à mon conjoint d’écouter les Jeux olympiques avec des écouteurs ….….

Question de préserver la paix et l’unité dans la maisonnée ! :-)

 

Bonne semaine de jeux!

 

Josée

 

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.