Les pensées assassines

Aussitôt qu’une idée suicidaire ou homicidaire se présente dans l’esprit, c’est clair net et précis, la prédation Archontique agit. D’ailleurs, toutes les pensées sont de la manipulation des forces prédatrices de ce monde parce qu’à la base, on n’est pas fait pour penser, on est fait pour Être conscient et de recevoir la connaissance par l’esprit libre. La manipulation archontique a plusieurs sources, elle peut provenir d’un pacte fait dans cette vie-ci ou dans une autre, d’un implant programmé, d’un envahissement cyclique et récurrent ou d’une polarisation extrême de l’inconscient. Dans tous les cas, cela détourne l’énergie vitale essentielle qui nous tient naturellement dans l’intelligence de la paix d’Esprit.

Lire plus »

Passagère

Selon le dictionnaire, une passagère est « une personne transportée à bord d'un navire, d'un avion, d'une voiture et qui ne fait pas partie de l'équipage ».

Lire plus »

La Drama Queen du Nouvel An

De mon côté les fêtes ont été tranquilles, sauf que le 30 décembre, un accident m’a plongé dans l’initiation. Un test qui est survenu par un accident avec ma compagne de ski Mika et cela m’a arraché à mon élan joyeux et mon état de légèreté d’être bien dans la vie ici et maintenant. J’ai été littéralement plongé dans la noirceur des ténèbres de l’inquiétude, du doute et de l’angoisse existentielle de la culpabilité crapuleuse.

Lire plus »

Entrer chez soi

À travers mes écritures, je sentais que, malgré tout le travail intérieur de compréhension, ma vision du monde restait limitée, noire, restreinte. Je le répète encore, c’est que je ne me sentais pas chez moi dans ce monde, sur cette planète, dans ce corps et cela m’a causé beaucoup de problèmes en raison de la magnétisation dont j’étais victime. Je me sentais à l’étroit, en colère, en rage de vivre dans un état restreint et j’étais incapable de me dépêtrer de ces états d’être malaisant et incapacitant. Je me sentais réduite à une façon d’être programmée, obligée, dirigée par une force trop grande pour moi. Je ne dis pas cela dans l’intention de juger ni qui que ce soit ni quoi que ce soit ni moi-même. Ce n’est pas un jugement, mais un ressenti qui me donnait du fil à retordre depuis toujours. Je suis certaine que plusieurs d’entre vous connaissent ces états d’être difficile ou l'impuissance accable toutes actions.

Lire plus »

syndrome de l'imposteur

Quand on est pris du syndrome de l’imposteur, on a tendance à faire plusieurs formations, suivre toujours des cours pour aller vers plus de raffinement, de connaissance et de savoir-faire. On pense qu’on n’est jamais vraiment accompli ou réalisé avant d’avoir atteint un certain objectif ou un certain statut social ou un degré de maîtrise extrême. On va toujours et encore aller vers plus de savoir pour faire encore mieux. Et malgré tous les efforts, le sentiment du devoir accompli n’arrive jamais.

Lire plus »

Survivante

Ce blogue concerne davantage le féminin sacré puisque les femmes portent ce principe c’est bien évident, car elles portent la vie. Ce qui fait d’elles des Êtres sensibles à la nature, à la Source de vie et du vivant. Durant cette guerre invisible qui s’achève enfin et pour toujours, on comprendra à quel point le principe féminin a été attaqué plus que tout, sur tous les plans et on va découvrir malheureusement les dommages incommensurables.

Lire plus »

neige cotonneuse

Avant-hier, il y a eu l’interruption de l’électricité en raison d’une méga tempête de neige lourde. De la grosse neige qui colle et qui s’agrippe. On a reçu au moins 50 centimètres en 2 jours. Les arbres souffrent et je les entends craquer sous le poids de la neige. Ça tombe et ça casse. Les fils électriques sont courbés sous le poids de la neige et des arbres qui sont tombés dessus. C’est le chaos hivernal dans toute sa splendeur! Résultat=plus d’électricité depuis presque 48 heures. Et c’est ça pour pas mal de monde dans la province.

Lire plus »

Un ciel violet

Je me tiens au centre de mes pensées, car plus rien ne me polarise ni me surprend de ce monde en perdition. Je me tiens dans la vacuité que je choisis facilement. Je n’ai pas envie de quelque chose en particulier. J’accueille ce qui est là. Je n’ai plus envie des discussions creuses ni de celles où je dois m’autocensurer pour préserver les sensibilités.

Lire plus »

Les épouvantails

Dernièrement, je n’ai pas beaucoup travaillé sur mon projet. C’est parce que je me laisse porter par l’appel intérieur de dire ou d’écrire ce qui a besoin d’être dit ou écrit.

Lire plus »

La marmite bouille!

Je viens juste d’entendre une personne dire que ceux qui ne croient pas en Trump, qu’elle ne veut rien savoir. J’ai entendu d’autres personnes dire que ce « satané con » de Trump devrait disparaître! Certains disent qu’il est mort, que le personnage est un clone, un acteur! D’autres pensent qu’il va sauver le monde! Pendant que d'autres spécules que c'est l'antéchrist!  … La polarisation n’a pas fini de diviser et le danger de guerre civile est réelle dans cette ambiance toxique polarisée qui gangrène le tissu social.

Lire plus »

Ma maison

Les deux dernières semaines ont été tellement intenses énergétiquement que j’ai vécu quelques nuits blanches et souvent, je me réveille comme si j’avais 150 ans! C'est parce que la nuit blanche se termine souvent lorsque le soleil se lève et je peux profiter de quelques heures de sommeil. Mais bon! C’est le passage qui se réalise et c’est parfait!

Lire plus »

Les archétypes

Dernièrement, je réfléchissais sur les archétypes et comment les représentations peuvent nuire à notre expansion de conscience et par le fait même à notre vie et nos relations.

Lire plus »