Ce blogue concerne davantage le féminin sacré puisque les femmes portent ce principe c’est bien évident, car elles portent la vie. Ce qui fait d’elles des Êtres sensibles à la nature, à la Source de vie et du vivant. Durant cette guerre invisible qui s’achève enfin et pour toujours, on comprendra à quel point le principe féminin a été attaqué plus que tout, sur tous les plans et on va découvrir malheureusement les dommages incommensurables.
On dit parfois que les femmes sont « dangereuses » et tant d’étiquettes lui sont attribuées en raison de sa rage, sa fougue et sa puissance. Eh oui! La rage a sa raison d’être et sa puissance est effectivement déroutante puisqu’elles sont libres, souveraines et divines en essence. Ce monde de prédation qui a envahi notre terre a écrasé et voulu s’approprier ce feu puissant par le commerce d’énergie qui lui a servi. Parce que le principe féminin sacré a la capacité de pénétrer les autres plans d’existences puisque l’âme féminine est un portail multidimensionnel de par sa puissance émotive. Donc, les femmes en principe sont des portails vivants pour les autres mondes et cela, les envahisseurs le savent et en ont profité allègrement pendant très très très longtemps.
Alors, pour pouvoir se procurer cet aspect sacré que portent les femmes, ils ont organisé tout un système de prison dans la folie. D’abord pour les femmes, mais les hommes en ont aussi bavé, car ces envahisseurs ont diffracté le principe masculin pour empêcher que la femme y trouve refuge puisque la fonction du principe masculin est la préservation et la protection de la vie par le respect du sacré. Quand tout va dans le bon sens, quand rien n’est altéré dans la roue de la vie, la femme récupère le savoir des autres mondes et l’homme protège le savoir des femmes guérisseuses. C’est pour cette raison même que les sorcières ont été et sont toujours massivement brûlées, torturées, massacrées pour que la femme médecine, celle qui parle à la nature et au vivant ne puisse plus guérir les âmes.
La guerre contre l’humanité qui est en cours depuis la nuit des temps a brisé le respect du sacré pour s’approprier la médecine sensible et la transformer en médecine de guerre, une médecine dite « scientifique » qui n’est qu’un autre mot pour « sataniser » et s’approprier les âmes au profit d’un commerce très lucratif qui est celui de la culture des âmes, le « loosh trade ».
C’est ainsi que le rôle des femmes et des hommes s’est diffracté et a engendré la confusion. Tant de contes et légendes racontent l’origine de notre histoire humaine de l'envahissement radical des mondes libres pour transformer la terre en planète prison. Alors cette guerre invisible concerne l’absence d’amour dans l’enfermement puisqu’elle opère à ce niveau dans l’invisible, dans une autre dimension éthérique qui est impossible de percevoir pour l’humain. Et c’est là où l’on dépouille l’humanité de son amour, de son éther, de son savoir sacré et de son énergie libre qui est sa principale source de vie.
Voilà que maintenant la guerre secrète contre l’humanité s’achève, car elle n’est plus secrète. Par le fait même, des enseignements sur l’ouverture du cœur sacré se propagent dans tous les coins du monde. Parce que logiquement et scientifiquement, c’est ce que nous devons réparer en priorité des décombres qui accablent encore l’humanité de cette guerre impitoyable, diabolique, satanique, invisible, informationnelle, spirituelle, psychologique. Nous devons restaurer l’énergie libre éthérique en nous par la réception de la directive primordiale dans nos cœurs sacrés de façon individuelle en premier.
Aussi, dans ce grand réveil de l’âme et le retour de la directive primordiale, on va découvrir tous les dommages qui ont été faits à travers notre corps, notre âme et notre esprit et cela pour tous les principes et sur tous les plans d’existences et pour tous les systèmes qui existent sur la terre et bien au-delà. C’est pour cette raison que cette époque « de fin des temps » est nommée de façon biblique puisqu’il n’a pas d’autres mots plus justes ou plus puissants pour nommer l’innommable et ce n’est pas une question de religion cela concerne l’humanité tout entière.
Maintenant que l’on est au courant que la guerre invisible s’achève, on va redécouvrir notre puissance et comment on a pu survivre aux affres de l’enfermement. À travers ce réveil massif, on va aussi mettre fin à l’empoisonnement de l’air, l’eau et la nourriture et on va pouvoir réparer nos corps. Ensuite, on va comprendre le phénomène des fréquences qui nous a divisés à travers le contrôle mental par les implants et les technologies utilisées pour s’approprier l’énergie de notre âme. Enfin, on va découvrir que tout le système de maladie a été organisé pour disqualifier, discréditer, diviser pour s’assurer de maintenir notre corps dans l’empoisonnement maladif pour arriver à consentir à la mort par la dissociation par la consommation des médicaments dépouillés de l’éther. Tout ça pour briser la conscience éveillée des âmes vivantes qui ont une sensibilité à l’empoisonnement et une capacité d’absorption des fréquences assassines.
Alors, si tu as été très malade corporellement, psychiquement, spirituellement, mentalement et que tu as été consulté les médecins, les psychiatres, les psychologues et autres thérapeutes tout acabit et qu’on t’as charrié d'un département à un autre, dans une étiquette à une autre et que jamais il n'y a eu de soulagement, jamais il n'y avait de réponse ni de guérison ni même un temps de répits dans le corps pris dans une souffrance profonde, indélébile, indicible, et que par le miracle de la conscience éveillée, tu as absorbé ta solitude, tu as entendu la directive primordiale, tu as compris la guerre invisible et que tu as compris que ni les médecins ni les médicaments ni aucun enseignement ni personne ne pouvait faire quoi que ce soit pour ta vie, ta santé et ton mieux être et que tu as réussi à te sortir de tous les malaises, les maladies, la folie, les médicaments, les drogues, l’alcool, les dépendances de toutes sortes et l'adversité répétitive et que tu as retrouvé la santé par toi-même, tu as repris ta vie en main par la maîtrise de tes émotions, la nutrition, l’éducation de ta pensée et que tu as créé la vie que tu aimes par le retour de ton essence divine, libre et souveraine: tu es une survivante.
Être une survivante à cette guerre invisible est le chemin initiatique de haute maîtrise de soi que tu as dû prendre un moment donné pour ta propre préservation et pour te réapproprier ta vie, faire du sens avec tes émotions pour reprendre ton pouvoir. Car tu as compris que tes émotions constituent la force primordiale qui te connecte à toi, au vivant, à ta conscience éveillée, à la Source de vie. Et parce que ce choix est un jour apparu évident, tu as découvert les vérités de ce monde. Et parce que tu as vu la guerre invisible et l’inversion luciférienne, tu t’es extraite du commerce de l’énergie humaine du « loosh »: tu es une survivante.
Parce que désormais, plus rien ni personne ne pourra te retourner vers la folie qui a essayé de te faire consentir à l’inversion par la culpabilité, te faisant croire en ton inadéquation, à ta nullité, ta médiocrité, ton indignité, ta folie, car tout ça n’était qu’une manipulation diabolique pour t’éloigner de ton essence. Te faisant croire que tu es coupable de tous les maux de la terre parce que tu es humaine, parce que tu portes la conscience éveillée et parce que tu es un portail vivant des mondes libres. Maintenant, plus rien ni personne ne pourra t’atteindre ni même l’abîme puisque tu l’as conquis. Tel le phénix, tu as ressuscité d’entre les morts: tu es survivante.
Chapeau bas à mes sœurs de la conscience éveillée qui ont survécu aux affres de l’enfermement. Maintenant, rien ne peut s’ériger sur ton chemin puisque tu portes dans ton cœur l’épée dorée de la guerrière pacifique qui remet l’éther dans la vie telle qu’elle est censée être.
Porte fièrement ton DOCTORAT HONORIS CAUSA puisque tu es maintenant diplômée de la plus grande école qui soit, L'UNIVERSITÉ DE LA VIE en tant que « porteuse de flambeaux des mondes libres de la conscience éveillée » et tu es bâtisseuse du monde d’après.
Bonne semaine à tous les survivantes et les survivants de la terre!
La guerre est finie…ou presque! Mais dès aujourd’hui nous pouvons œuvrer pour le monde en l’endroit, tel qu’il est censé être!
L’émotion m’étreint par cette joie immense d’être témoin de la libération en cours...Je vous aime de tout mon cœur!
Josée
Ajouter un commentaire
Commentaires
C'est la première fois que je lis ton blog au complet.
Oups, message parti trop rapidement. Bravo pour ce blog documenté ! Je suis touchée par tes écrits et je m'identifie tellement à toutes ces survivantes. Tes mots viennent valider et mettre en lumière mon processus. Merci Josée et je te souhaite une bonne suite sur ce chemin de retour vers l'amour de soi !