Selon le dictionnaire, une passagère est « une personne transportée à bord d'un navire, d'un avion, d'une voiture et qui ne fait pas partie de l'équipage ».
Je vous parle de ça, car lorsque je suis passagère d’une voiture, j’ai une peur panique, une peur viscérale. C’est l’angoisse totale qui m’accable et exaspère mon conjoint qui est un héros de la patience!
De plus, le sentiment d’indignité que je porte s'est activé très fortement les dernières semaines et j'absorbe et composte autant que possible. Et c’est là que j’ai eu une prise de conscience majeure, une mise à jour qui relie ma peur en voiture, le sentiment d’indignité et la difficulté à récupérer la clarté de ma parole. Et j’ai relié ces états inconfortables aux anciens systèmes de Marduk qui sont en train de disparaître.
Pour comprendre mes propos sur le personnage, il faut savoir que Marduk fut depuis toujours le boss des diables (Lucerne, Lucifer, Samaël, Yaldabaoth) qui divisa la terre par l’installation du complexe militaro-industriel, du système financier qui créa l’esclavage de la dette, la lutte des classes par la corruption et la géopolitique guerrière. Il a créé les systèmes médicaux, les institutions d’enseignement, les gouvernements mondiaux, l’ONU, l’OMS, les religions, bref, toutes les institutions antihumaines qui obéissent à un ordre mondial totalitaire qui empoisonnent et polluent la terre et nos corps de toutes les manières possibles. La bonne nouvelle est que depuis 2017, Marduk ne marche plus la terre et tous les autres diables ont suivi.
Le poste qu’occupait Marduk est maintenant occupé par Kim Goguen. Kim n’est pas seulement une super femme, c’est un système. C’est la clé maitresse de l’intégration de la lumière de la Source sur la terre. KIM = KEY INTEGRATED MASTER. Donc, passer du monde de Marduk au monde de Kim, c’est comme passer du jour à la nuit. C’est là que l'on comprend la fin d’un monde tel qu’on l’a connu. Autrement dit, le « party » de Marduk qui règne depuis toujours est terminé et Kim arrive faire le ménage du bordel que laisse Marduk derrière lui partout sur la terre.
Je reviens à mon sentiment d’indignation et ma peur panique en voiture que je relie aux systèmes de Marduk qui sont en train d'être dissous par le système KIM. Cela se répercute par une sensation d'arrachement dans mes cellules et une augmentation des inconforts de mes propres blessures. Je pense bien que ça peut être le cas pour beaucoup d'autres personnes étant donné que les systèmes sont intimement liés à nos cellules, à notre psychisme et à notre identification. Mon personnage n’était qu’un passager, un pion, une coquerelle, une batterie qui nourrit les systèmes de Marduk depuis toujours, mais tout ça s’en va et fait de l’espace pour laisser la place à une participation authentique dans un système en cohérence avec la nature même de l’être humain.
Cette semaine, j'ai reçu une mise à jour de KIM et j’ai senti que je devenais un membre de l’équipage, un agent actif de la transformation. Je me sens reliée et connectée à la mise à jour des systèmes intégrés venant de la Source.
Ainsi, j’ai l’impression qu’au fur et à mesure que je vais continuer d’absorber et de composter les systèmes de Marduk qui s’arrache à moi sous la forme de l’indignité, de la peur en voiture, de la perte de la parole que tout ça va se dissoudre complètement et la vie sera de plus en plus facile à vivre puisque je ne suis plus passagère impuissante sur la terre dans une fête qui ne m’appartient pas, qui ne m’inclue pas et qui me fait sentir que je suis indigne. Autrement dit, le mensonge se dissipe et je devient un agent libre et souverain qui s’élève de plus en plus dans sa création. Et c'est ainsi.
Cet embarquement commence bien l’année 2026!
À suivre!
Josée
Ajouter un commentaire
Commentaires