La Drama Queen du Nouvel An

Publié le 1 janvier 2026 à 13:29

De mon côté les fêtes ont été tranquilles, sauf que le 30 décembre, un accident m’a plongé dans l’initiation. Un test qui est survenu par un accident avec ma compagne de ski Mika et cela m’a arraché à mon élan joyeux et mon état de légèreté d’être bien dans la vie ici et maintenant. J’ai été littéralement plongé dans la noirceur des ténèbres de l’inquiétude, du doute et de l’angoisse existentielle de la culpabilité crapuleuse.

 

Voici l’histoire.

 

Juste avant d’arriver à la maison après notre merveilleuse randonnée de ski, Mika s’est arrêtée brusquement dans le sentier au dernier mètre juste avant d’arriver à la porte du garage, juste le moment où je baisse ma garde et mes réflexes « parce qu’on est rendu à la maison », Mika se couche pour lécher sa patte et bang… pas le temps de ralentir (je n’allais vraiment pas vite) et juste le temps de freiner en chasse-neige ce qui a fait une pression sur mon ski qui s’est dirigé directement en dessous de la bête et a sectionné la peau de sa patte droite avant. Et là, ça se met à pisser le sang rouge sur la neige blanche et ça saigne pas à peu près! C’est comme dans un film d’horreur où ça pisse le sang partout. L’hémorragie est totale! Avec mes nouveaux skis hors-pistes à carre flambant neuve, j’ai coupé la peau d’une patte de mon chien. Et c’est la 2e fois qu’il arrive quelque chose depuis que j’ai mes skis hors-pistes, car je peux créer tant d’élan de joie que ça attire les entités. L’autre incident a été bref et vraiment facile à régler. Mais là, on est dans les accidents de type ligue majeure.

 

Et là, je suis prise de panique et de culpabilité. « Comment j’ai pu être aussi poche, comment j’ai pu lui rentrer dedans !? L’incrédulité! L’auto sabotage?!  Comment j’ai pu croire que jamais rien ne pouvait arriver avec mes super skis à carre coupante flambant neuve… Quelle personne indigne et inconsciente je suis! » La « Drama Queen » s’invite au festin des entités qui sautent de joie tellement le liquide émotif est puissant !!! Maudit cal%?&&isse de tabar?%&**nak de via$$%?rge de st-si#$$%boire de cr%?&iss d'entités de m#$$%…..

 

Bon…ok tu comprends ma colère! Alors, ils m’ont bien eu pour l’initiation du Nouvel An!

 

Et puis, c’est l’appel au vétérinaire où la disponibilité la veille du Nouvel An a aussitôt été possible par miracle. Et puis ce fut une légère chirurgie sous anesthésie pour Mika qui a passé son réveillon du Nouvel An bien drogué sur les anesthésiants.

 

Alors, là, j’ai repris mes esprits, j’ai absorbé le coup de la colère, mais il semble qu'un barrage émotif que je retenais depuis des années, ou même des vies a cédé et ça s'est mis à pleurer mais sans pouvoir m'arrêter pendant presque toute la journée. C’était un carnage total d'énergie !!!

 

C’est là que j’ai constaté l’initiation de la veille du Nouvel An qui arrive par la Drama Queen. En connaissance de cause et avec l'expérience du drame, j’ai tout de suite absorbée toutes les entités qui venaient se nourrir de mon énergie et me faire chuter dans l’abîme comme elles le font depuis toujours. Mais au lieu de ça, j’ai absorbé et transmuté toutes les énergies et j'ai remercié Mika et la chance dans la malchance d’avoir pu transmuter autant de « loosh ». Après une nuit de sommeil à poing fermé, je me suis levée avec une énergie renouvelée, plus forte et plus légère qu’il y a quelques jours où je me battais intensément avec un sentiment d’indignité. Maintenant que tout est dissous dans l'espace intersidérale du point zéro, je poursuis avec un élan nouveau et de nouvelles idées pour mon projet.

 

Sachant que Mika sera disponible dans 2 semaines pour recommencer le ski, je pourrai travailler un peu plus d’ici là. Et pour rendre l’activité plus « sécuritaire », je me suis procuré des jambières de chien pour éviter les futurs accidents sur les pattes si Mika décide de s’arrêter sur le sentier brusquement… et moi, je me sens un peu plus digne de mon sport avec ma compagne adorée!

 

Ce fut un Nouvel An généreux en absorbant et transmutant tant d’entités que la « Drama Queen » qui s’invitait pour la nouvelle année m’a généreusement apportées et BASTA La DQ qui est repartie bredouille!

 

Bonne année!

Pour l'année qui vient, je vous souhaite de pouvoir dissoudre, absorber et transmuter toutes les entités ténébreuses qui se mettront à travers de votre chemin de vie et qui empêche la joie et l'abondance de se manifester!

 

Josée

xx

Ajouter un commentaire

Commentaires

Michelle Arnaud
il y a un mois

Très beau texte ! Bonne année d’éveil et de croissance. Paix et calme intérieur pour 2026!