
Je viens juste d’entendre une personne dire que ceux qui ne croient pas en Trump, qu’elle ne veut rien savoir. J’ai entendu d’autres personnes dire que ce « satané con » de Trump devrait disparaître! Certains disent qu’il est mort, que le personnage est un clone, un acteur! D’autres pensent qu’il va sauver le monde! Pendant que d'autres spécules que c'est l'antéchrist! … La polarisation n’a pas fini de diviser et le danger de guerre civile est réel dans cette ambiance toxique polarisée, polarisante qui divise et gangrène la fracture sociale!
C’est chaud aux É.-U., en Europe et partout sur la planète, ça brûle! Quel sera le dénouement? D’un côté, la polarisation qui vient de la colère est compréhensible parce que c’est vraiment écœurant de se faire amancher, mentir, manipuler, trahir de tout bord tout côté. On se fait manipuler depuis la nuit des temps pour consentir à ce qu’on ne veut pas. On se fait voler notre énergie, on se fait voler notre argent durement gagné, on nous oblige à des mesures liberticides toujours et encore!
Un seul article ne serait pas suffisant pour nommer l’innommable des mémoires qui refont surface par l’augmentation vibratoire de la terre! Toute la violence, la cruauté indicible, les attaques meurtrières, immondes sans fin dont l’humanité a été victime. C’est une marmite qui bouille, pleine de crapauds gluants et de vampires pourris! C’est normal de voir des gens polarisés, car le cœur de l’humanité a son « quota » de peine, de révolte, de colère, de misère, de fléaux, la marmite déborde là…. C’est vraiment écœurant et ça peut être désespérant pour plusieurs. Mais, ce n’est pas le temps pour désespérer, au contraire! C’est plutôt un moment extraordinaire de libération.
Vous vous souvenez de la culture du « loosh » dont je vous ai parlé dans une vidéo il y a quelques semaines? En bref, j’explique que tous les systèmes sont organisés pour récolter notre énergie par nos émotions fortes, polarisées. Donc, étant donné la fin des temps, la fin d’un monde tel qu’on le connaît, les entités qui régissent ces systèmes ont faim. Ils ont très faim et toute cette polarisation est fabriquée pour justement récolter l’énergie humaine par l’émotion polarisée, telle une nourriture pour ces entités, pour tenir ce qui reste de ces systèmes qui se nourrissent de notre énergie et de notre argent depuis la nuit des temps.
Quand on comprend ça, on ne prend plus parti de qui que ce soit et de quoi que ce soit. On devient amoureux de l’humanité. On libère notre esprit de la magnétisation. C’est-à-dire qu’on entre plus dans ces systèmes de récolte d’énergie. On entre dans le point zéro, la neutralité, la sérénité, la paix. Autrement dit, on ne joue plus.
Cela n’enlève pas que je peux avoir confiance en quelqu’un qui va me donner de l’information par exemple, mais je ne polarise pas. Je peux être pour n’importe quoi et n’importe qui, sans polariser, c’est-à-dire en retirant la charge émotive qui vient avec le choix de croire ou non à certaines informations en refusant la manipulation.
Et si je ramène toute cette soupe bouillante à ma petite personne. Parce que c’est bien de moi que je dois prendre soin et c’est à moi seule de me libérer. Comment je prends soin de moi à travers les vampires et la noirceur du monde? Et comment « offrir ma goutte de colibri au feu qui fait rage »?
J’ai réalisé que mon job était de guérir la fracture sociale en réalisant un face-à-face avec moi-même pour ma propre libération et sortir de la polarisation en absorbant toutes les charges émotives qui proviennent des étiquettes et des calomnies qui me sont attribuées à travers la polarisation et la propagande. ... Ainsi, je n’entre pas dans le jeu des « mieux » des « moins », des « blancs » ou des « noirs », des « bons » ou des « méchants », des « vaccinés » ou « pas vaccinés », des « pro Trump » ou « anti Trump », sachant que le jeu est cela de consentir à entrer en guerre et se diviser. Ainsi, le jeu des dualités ne me possède plus et j’accueille ce qui est là au moment présent. Je suis Zen Bro! J’embrasse la neutralité et je fais« ma petite vie de petite madame à la retraite » et j'aime les proches qui sont dans le jeu à distance. Car l’information qui résonne est :
« Pour être certaine de gagner au jeu, c’est de ne pas jouer au jeu »…
« The only way to win the game is to not play the game!”
Parce que le jeu est un système de marchandage d’énergie. Parce que je ne consens plus à me faire charrier par la fabrique du consentement des médias et que la manipulation et la propagande ne me concernent plus, car ça se passe comme ça depuis que le monde est monde! …. Donc, quand on sait, on sait et c’est ça qui est ça, le jeu est fini! Right!?
Et comme je dis toujours: "tout est possible même s'il n'y a rien de certain!" Alors, dansons!
Bonne semaine!
Josée
Ajouter un commentaire
Commentaires